Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

le g6 lite semble livré avec un loader chinois/anglais en version 4.0 (tu vas dans le menu gba puis dans about il me semble)

 

or le dernier loader (le 4.0a) est dispo ou en anglais ou en chinois

apparement ceux qui ont mis le loader anglais (donc en mise a jour du 4.0 fourni) ils n ont pas réussi à le mettre, celui ci leur demandant de mettre avant un loader anglais (il ne semble donc pas reconnaitre le loader chinois/anglais 4.0 fourni sur le g6 lite comme un loader anglais)

mais la mise a jour avec le loader chinois ne pose pas de soucis

 

peux tu confirmer ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait, le G6 est pré-flashé avec un loader Anglais et chinois. Donc il est possible de mettre le loader en anglais.

 

Par contre, j'ai essayé de mettre a jour le loader avec la version 4.0a qui est dispo en anglais et en chinois mais apparement, seule la version chinoise peut etre installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je débarque un peu dans le monde la DS, et je découvre tout les moyens pour cette console permettant de jouer au jeux DS et ou gba.

 

Donc j'ai une DS lite, et je me demandais si ce G6 lite comme son nom l'indique fonctionnait correctement avec la DS lite. Car sur un autre forum il est dit qu'il me faut un linker (ca obligatoire) et le PassMe 2.

 

Est ce qu'avec juste le G6 lite c suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'avais pas encore tout compris, donc le G6 lite c la cartouche GBA et a coté de ca je prend un passcard et c'est good ?!

 

Le tout etant invisible rien ne depassera de la console, et je pourrai jouer au jeu DS et GBA ?

 

Derniere question, les jeux sont stocké dans le G6 lite c ca ?!

 

ET le passcard sert juste a faire passer les jeux ds en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...