Toxico Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Concernant les remarques de djsky_03 et Dem, non les photos ne sont pas de moi, mais elles ne proviennent pas de l'annonce non plus, je les ai trouvé sur un site étranger, j'les ramenais juste pour appuyer les dires et photos déjà publiés, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Une date de sortie du cache noir pour le G6 Lite ou je mail la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mail les moi je pense que les prochains stock seront livrés avec les coques black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oh lalalaaaa je vais m'en prendre un ......... obliger !!!! Merci a tous pour ces infos ; moi j'attend que mon vendeur les a pour en prendre un ihihiiiii a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voila ce que la team G6 nous a repondu pour les loaders US et chinois: CITATION Sorry , due to your G6 lite is chinese version . It is no way to change the language by the software or loader . We only have released the chinese version of G6 Lite now . And we have already informed the resellers .It is the chinese version Please contact your reseller directly . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut,une nouvelle version est sortie: 4.0b http://www.handheldsources.com/Download%20G6%20software%203.html A toi de tester Edit: "only the Chinese language version is available now. The other language version will be released later." Bon be il faudras encore un peut patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 CITATION Sorry , due to your G6 lite is chinese version . It is no way to change the language by the software or loader . We only have released the chinese version of G6 Lite now . And we have already informed the resellers .It is the chinese version Please contact your reseller directly . naaaaan j'ai commandé le mien hier sur hopebuy =(((( je leur envoie un mail direct pr leur demander d'attendre, j'espère que çà marchera :]]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si jamais vous avez besoin de traductions, faîtes moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est pas drôle enfin j'ai un peu cherché sur différents forums et certaines personnes (des américains) disent avoir updaté avec succès leur g6 ac le 0.4B en anglais (forum maxconsole) Un autre dit avoir reçu comme conseil de la part d'un membre de la team d'essayer de formater la carte avec le maintenance utility et le flashage en anglais devrait bien se passer (dispo ici: http://www.handheldsources.com/Download%20G6%20software%203.html) mais je n'ai vu personne ayant essayé, dommage [edit]: bon de toutes façons, le 1er stock semble être épuisé chez tous les revendeurs (hopebuy, winsunx...) depuis 3 ou 4 jours et le prochain arrivage (vers le 10) ne devrait pas avoir ce pbme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 théoriquement avec le maintenance utility ça devrait marcher redrum car tu formate le g6 et reinstalle des drivers english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant