moos64 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour Voila quand je veux sauvegardé une partit d'un jeu gba dans le g6 lite ( apres avoir apuiyé sur a+b+L+R ) bah sa ne fonctione pas, et vous sa donne quoi à ce niveau? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, moi j'aimerais savoir s'il faut formater le G6 avant de l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non en general quand tu reçois ton g6 tout est deja pret et installé c' est pas necessaire de le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ok merci, je ne l'ai pas fait et ça marche très bien mais c'était par acquis de conscience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour j'aimerais savoir combien il y a de Mo ou de Go dans un G6lite???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Il y a environ 500mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Esque je devrais prendre le G6 lite ou le Supercard lite ???? pour le Supercard lite il faut un Super Key (le pass) ??? Pcq moi jai juste le Passcard3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, G6Lite capacité de 512Mo Prends celui qui te convient le mieux. Passcard3, c'est la même chose que le nouveau Super Key. https://preprod.metagames.fr/News1883_Superkey-=-Passcard-3.php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 il y a beaucoup beaucoup de page donc meme si ca a deja été abordé je redemande : niveau compatibilité GBA le G6 lite donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Excellente. Pour l'instant sur une 20taine de backups testés, aucun plantage/ralentissement/etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant