DarkShetane Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ah d'accord merci de ta réponse, moi je pensais que c'était quelque chose du genre "remove the non required space" (un logiciel qui avait cette fonction pour les roms GBA) Mais si c'est intégré au G6 tant mieu. PS: je recois mon G6 Lite vendredi si tout va bien, qu'est-ce que j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu va voir il est fabuleux et simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Re bonjour a tous, J'ai une autre petite question par rapport au G6 LITE, car en effet il est annoncé e ngrande pompe qu'il permet l'émulation de la Snes et autres consoles. Qu'en est-il vraiment de ce côté? l'emul compris dans la cartouche est il bon? Et sinon comment se porte l'emulation en général sur le G6, si vous pouviez me conseiller des emulateur (au moins pour la Snes et la game boy) ca serait génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 le g6 contient un pack d emulateur que tu peux trouver sur leur site de telechargement (http://www.handheldsources.com/Download%20G6%20software%203.html) mais dans ceux ci tu as la nes, la gameboy du coté de nintendo mais pas de snes pour la snes il faut prendre un emulateur a part genre snesboyds ou un nom du genre l emulation n est pas terrible en general des jeux snes, ne compte pas dessus a l heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok merci de ta réponse, pour l'émulation de la Snes je resterais avec ma psp alors... Dommage parceque même si l'émulation y est parfaite j'aime pas la croix de cette console... Tant pis je ferais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 l emulation super nes sur psp est bonne mais pas parfaite pas mal de jeux rament encore mais c' est clair que c' est mieux que sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut je voudrait mettre le logiciel de messagerie instantanée "beup" sur mon G6 Lite,est-ce qu'il faut que je prenne une version patché ou le normal sa ira?? je ne sais pas lequel prendre sur ce lien ------> http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=10060&postdays=0&postorder=asc&start=334 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi avec la version normal ca marchait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo16_lewarrior Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 lut c pour savoir si il y avait une baterie sur le g6 lite et si oui si il fallait la connecter au port USB pour la recharger!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Oui il y a bien une batterie sur la G6 qui se recharge quand tu branche le linker sur un port USB. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant