Aller au contenu

J'ai mon G6 LITE!!!!!!!!!!!!!


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila, jai reussi à faire fonctioné les mp3 via moonshell , maintenant je m'ataque au videos. Jai suivis le tutos de Player Advence mais quand j'utilise BtchPDG v1.0 , soit au debut , quan j'appuie sur "run" il m'ecrit :

 

" L'application n'a pas réussi à s'initialisér correctement (0xc0000135) ..."

 

Ou à la fin ( 99% ) il me dit " Audio conversion failed.please contact the author.This message will disappear in 5 sec."

 

Je sais pas ou est la faille, se sont mes codec? car à coté de l'heure en bas à droite il se lance qu'en je fait une conversion..

 

merci de m'aidé une nouvelle fois

 

ps: BatchPDG le meillieur alternative à dpgenc, mais j'le trouve pas ce Dpgenc , il disent dans le tutos

 

" Lancez le fichier dpgenc.exe dans le dossier où vous avez extrait MoonShell " jai beau chercher j'le trouve pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy68200>>> j'ai telecharger tout a l'heure Dpgeng 1.1 mais quand je lance le .exe c'est pas la meme chose que sur leur tuto . Quand je le lance jai une fenetre ou c'est ecrit

 

" Please drag and drop the movie." mais j'peut pas aller chercher l'anime ou film dans mon disque dur, ya pas d'icone pour, il disent de lancez le fichier dpgenc.exe dans le dossier où vous avez extrait MoonShell , mais j'comprend pas, je prend tout le dossier et j'le deplace dans moonshelle et j'lance? ( jai tenté mais rien du tout )

 

je sais pas si c'est la dernier version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j ai quelques questions sur le G6 lite et le m3

 

 

j ai vu que le G6 lite est utilisable sur DS standard, Ds lite et GBA standard si je ne me trompe pas

 

Aussi est ce que le G6 lite est le seul appareil a proposer cette compatibilité DS standard, Ds lite et GBA tout en ne depassant pas et ayant une tres bonne compatibilté GBA?

 

le m3 mini sd est aussi compatible toute plateforme mais depasse de la ds lite et aussi peut etre de la GBA

 

Mais qu en est t il du M3 lite ? , j ai vu qu il est dispo avec 3 coques seulement pour la Ds lite : donc impossiblité de le mettre dans une GBA, exact ?

 

 

au sujet de la compatibilté reseaux wifi local qu en est il de lacompatibilité :

a) entre une ds avec un g6 lite et une ds avec un m3 mini ?

 

b) entre une ds avec g6 lite et une ds sans linker

 

c) entre une ds avec M3 mini et une ds sans linker

 

 

apres les questions meta-physiques passons aux questions sofware du G6 lite :

 

 

1 . lorsque l on utilise la fonction trim sur un jeu ds qui fait 128 mo env (par exemple bleach), combien va t il peser apres ?

meme question pour un jeu a 64 mo et 32 mo ?

 

2 . j ai entendu dire que les homebrew n etaient pas le fort du G6 lite , qu en est il exactement ?

quels sont les homebrews qui ne passent pas ?

 

 

 

je vous remercie pour votre attention et vos reponses bien sur

 

 

P.S: a votre avis quel est le magasin le moins cher pour acheter un m3 lite ? en comptant tous les frais (bamboogaming m a pas l air mal au niveau tarif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le trim ne se télécharge pas, c'est une option sur le g6 manager (le dernier onglet je crois de mémoire).Voilà, n'hésites pas pour + de questions.

En tout cas le trim marche très bien il me fait gagner de la place sur chaque rom puisque qu'il efface les données "0" du jeu qui ne servent à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...