darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est ce que j'avais fait au début (en passanr par l'explorer de windows) mais cela ne parchait pas.Il faut donc peut etre faire "SDRAM" vers "défaut"(0) ou alors passer par le G6 manager??? Thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Si tu veux sauvegarder tes sauvegardes sur ton disque dur. Tu branches le G6 lite sur ton PC Tu passes par l'explorateur Windows Tu vas dans le répertoire NDS du G6 Tu prends les fichiers SAV qui t'intéressent et les copient sur ton disque dur En fait tu te sers du G6 comme d'une clef USB, y'a pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Excusez moi je me suis trompé de smile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci beaucoup vous êtes super rapide et efficace.J'essai ce soir et vous tiens informé.Donc tout ce qui est "DS card" est pour copier le fichier de sauvegarde d'un jeu original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 "DS CARD" correspond à la sauvegarde d'une cartouche ORIGINAL dans le port DS Tu peux aussi la sauvegarder dans le G6 lite Vraiment trop fort ce G6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai essayé de faire "Format" en appuyant sur select mais la sauvagarde du jeu était toujours la.Etonnant, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quand je vois le mot format... moi je touches pas trop C'est peut être pour réinitialiser la sauvegarde d'une cartouche ORIGINAL.... mais bon là tu chipottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'aime bien connaitre toute les fonctions... Sinon tout au bébut j'ai formater ma carte G6 avec l'utilitaire de la team G6. Comment je fais pour y remettre la calculatrice et le pda? J'ai essayé de copier les fichiers télécharger sous la racine mais ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour l'instant il me semble que les fonctions PDA sont en jap, donc moi aussi j'ai tout viré pour faire de la place (90Mo) de gagnés. Avant de tout virer, j'ai fait une sauvegarde du contenu du G6. Mais j'ai pas essayé de tout remettre ensuite comme pour voir si les fonctions PDA fonctionnaient toujours. A la racine de ma sauvegarde j'ai les répertoires BACKING, EMU, GBA, NDS, PDA, pdaDS, shell + un fichier _BOOT_MP_V1.3c.gba à la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 OK merci je vais essayer de remettre tout ça (j'avais pas fait de sauvegarde, trop pressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant