remy68200 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 et bien tu utilises le game manager tu vas sur ta rom ensuite sur le fichier save.0 ensuite tu cliques sur write et tu vas chercher la save dont tu avais fait une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 OK merci.J'ai essayé mais si je copie que la sauvegarde "défaut" (0) ça ne fonctionne pas.Il faut que je copie les 3 fichiers de sauvegarde alors que par défaut la cartouche enregistre sur le fichier "0".Quelqu'un à t'il une explication?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi je mets que les fichiers0 les autres je les supprime a chaque fois je m en sers jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Idem pour moi, je ne laisse que les fichiers 0 de sauvegarde Avec mes 13 backups de jeux DS sur le G6 lite cela fait gagner presque 7 Mo de mémoire disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 OK merci les gars. Donc si j'ai bien compris le fichier "0" est bien le fichier "défaut". A quoi correspond (quand on appuie sur select au menu des jeux) les 2 autres mémoires "SDRAM" et DS card"? Est ce que la cartouche sauvegarde directement sur le fichier "0" ou faut t'il faire "SDRAM" vers "défaut" ou encore "DS card" vers défaut? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Dorénavant avec le G6 lite il n'y a plus rien à s'occuper au niveau des sauvegardes. Tout se fait tout seul Tu lances ta rom... tu fait un RESET, la sauvegarde dans la mémoire volatile se fait directement vers la ROM Flash du G6 lite. Ensuite tu passes un autre jeu Tu peux aussi éteindre ta console si tu ne fais pas de RESET. Dans ce cas, la pile contenue dans le G6 lite garde ta sauvegarde, et quand tu rallumes ta console, le G6 fait le transfert que j'ai marqué plus haut. TOUT EST AUTOMATIQUE.... Le menu avec SELECT sur chaque jeu permet de faire une copie supplémentaire de ta SAV au cas où tu l'effacerai ou autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 faut rien toucher lol ça sauvegarde automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 petite precision tu peux extraire une save d' un jeu original et vive versa injecter une save d' un back up dans le jeu original tout ça a partir du menu quand tu appui sur select et il me semble que le dernier choix reinitialise la cartouche ds donc attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 OK merci. Ma question était juste en fait comment sauvegarder ma progression d'un jeu sur mon disque dure pour y rejouer plus tard. Merci beaucoup les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ben tu branche ton g6 tu vas ds le disque amovible direction dossier nds et tu fais copier coller de tes fichiers 0 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant