gougoud Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Desole,j'ai fait une boulette: DSPDA application was added. However, only the Chinese language version is available now. The other language version will be released later. http://www.handheldsources.com/download/what's%20new%20in%20V4.0B.txt Desole fo que j'arrete le pastaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 remy68200 > c est la tout le probleme et c est pourquoi on cherche tant une solution ! gougoud > no soucis bink > j ai essaye snes DS ca marche... mais l emulateur n est pas au point encore, pas mal de bug grpahiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok merci dem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Winsunx.com a mis a jour sont site pour le G6 lite: This version is Chinese Version , English version still not Release in China http://www.winsunx.com/list.php?mod=733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 donc tous ceux qui l' on commandé sur winsunx l' ont dans le cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonne question, ca commence a peu a me faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 apparement sur shop media et hopebuy ils attendent les stocks du g6 lite version english, c' est pas tres clair tout ça on sera fixé la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila la reponse a mon mail en demandant si c'est la version chiness ou english: Dear Customes : Do you know your pre- order G6 lite is a Chinese version ? if you don't want the Chinese version , please let us know . we can refund to you for cancel your pre- order , we are waiting your reply , if you have not any reply , once your G6 Lite Chinese version arrival , we will send it to you . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c marrant ils auraient pu le preciser avant je parie que tu as déjà ete debité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui mais il doive me renbourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant