Narky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sur 512mo on peut stocker combien de backup de jeux DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ben tu fais le calcul... le plus gros jeu aujourd hui fait 128mo (resident evil) mais sinon la moyenne des gros jeux fait 64mo et la moyenne des jeux fait 32mo, sinon tu en as certains qui sont encore plus petit donc fais le calcul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai donc en gros on met une quinzaine de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En totu cas le prix est plus sympa qu'avant. J'en ai commandé pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A ouai ? Ils seront donc sur metashop ? a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci djsky_03 et Dem pour les différentes infos, j'attendrais la version noire du G6Lite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je préfère attendre un M3Lite. J'espère que le prix suivra aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais qu'est-ce que le M3 Lite aura de plus que le G6 Lite ? Juste plus de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas cher du tout je vais surement m'en commander un le mois prochain y a d'autres couleurs de prevu ? tu as reussi a le mettre en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais qu'est-ce que le M3 Lite aura de plus que le G6 Lite ? Juste plus de place ? Rien si ce n'est mémoire extensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant