RídLëY Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut à tous, je viens de recevoir mon G6 Lite! C'est magnifique!! J'en pleure encore Je vous prépare un test que je posterais dans ce topic! Je l'ai payé 95 euros avec un passcard (frais de ports compris). Si vous avez des questions, c'est ici que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu l'a acheté ou ? Recu en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bravo! Question compatibilité? Autonomie... Taille Photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Si tu pouvais nous préciser aussi la ou les couleurs de coque(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, Alors question compatibilité des roms: -Pour les roms DS, c'est excelent. Comme le G6 normal. Il me semble que juste une seule rom ne passe pas. Pour les roms GBA, c'est parfait aussi. Rien a dire. J'ai pas encore fait de test d'autonomie mais c'est certain que le G6 a une meilleure autonomie que le M3. Il faut que je fasse un test d'autonomie avec et sans le passcard. Pour la taille, c'es EXACTEMENT la meme taille que le protege poussiere livré avec la DS Lite. Livré avec une coque blanche pour DS Lite et une coque blanche pour GBA. Rien ne dépasse ni sur la DS normal, ni sur la DS Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, Une question me brûle les lèvres, ou l'as tu acheté et en combien de temps l'as tu reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je l'ai acheté sur http://www.hopebuy.com Recu en 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 par quel mode d envoi l as tu fait livrer ? aucune surprise de douane ? tu donnes pas plus d info ? coques uniquement en blanc alors ? menu en anglais ou chinois ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Yo! pa de pb avec la douane. coque uniquement en blanc (DS Lite et GBA). menu en chinois et je cherche desesperement a le mettre en anglais... je prepare un ptit tuto que je posterais dan la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu as fait livrer en ads ou dhl ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant