scaryseb Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si tu veux te debrouiller j'ai trouver (je sait pas si ca a été deja poster). Mais j'ai trouver des video pour le montage de la puce. Si tu veux j'peux te les filler par MP ? Et j'te comprend je pense quand meme que tu savait a quoi tu t'engageait et j'aurais jamais fait ca j'aurait preferer la bousiller moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si vous voulez je connais quelqun qui fais des poses je vous fais de photo un de c'est 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouai sa serait cool si tu pouvais m'envoyé ca Scary seb (la seul fois que j'ai souder c'est pour le porte clé et un triangle en 6e, 5e xd) mais bon Sinon, n'oublions pas quand meme que Tokami m'a fait le grattage de piste qui quand meme m'alair plus dur que les soudures car j'ai été etonné de la taille (j'avais l'habitude de voir des grand zoom sur le net ) mais bon ... enfait Tokami aurait pu me filer ma PSP mais seulement si je voulé que ma PSP soit une 1.5 Fix ... or ayant la puce, je voulais profité du vrai (pas devhook ou autre la) Double Firmware . PS : vicos aussi sa peut etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merde c'est du travail de cochon Faites attention avant de confier vos PSP ou autres a des mec dont on ne connai pa le boulot sur la becane en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 surtout qu'on a pas vu de photo de son travaille avant comme promis mais en tout cas méme si elle st briké ta du avoir les boules en voyant ta psp dans cette état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 topic à locker je pense, c'est inadmissible comme travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 tu a relevé ton numéro de série pour voir on c'est jamais il à peut être gardé ta psp qui été en meilieur état et ta donné une autre qu'il avait qui est en piteuse état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pas verifier mais non, je sais que c'est la mienne (je laisse des traces que je me souviens sur mes objets pour les reconnaitre) mystere mais bon je sais que c'est la mienne a 200 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est étonant comme même je sais pas coment il l'a fait pour l'abimé autant surtout l'arrière de la baterie qui est aussi abimé que ça alors qui y'a que 4 vis a enlevé dessus il a pris un marteau piqueure pour enlevé la coque ou quoi edit: il valllait mieux l'envoyé à ordiman90 je suis sur quel serai certainement pas dans cet état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On dirai surtout qu'il a fait fondre la batterie, ce qui est super dangereux Bref, modo lockez ce topic, trop dangereux de laisser nos bestioles à qqun comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés