Aller au contenu

Bientot photo de pose By ToKamI


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Si tu veux te debrouiller j'ai trouver (je sait pas si ca a été deja poster). Mais j'ai trouver des video pour le montage de la puce.

Si tu veux j'peux te les filler par MP ?

 

Et j'te comprend je pense quand meme que tu savait a quoi tu t'engageait et j'aurais jamais fait ca j'aurait preferer la bousiller moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa serait cool si tu pouvais m'envoyé ca Scary seb (la seul fois que j'ai souder c'est pour le porte clé et un triangle en 6e, 5e xd) mais bon Sinon, n'oublions pas quand meme que Tokami m'a fait le grattage de piste qui quand meme m'alair plus dur que les soudures car j'ai été etonné de la taille (j'avais l'habitude de voir des grand zoom sur le net ) mais bon ... enfait Tokami aurait pu me filer ma PSP mais seulement si je voulé que ma PSP soit une 1.5 Fix ... or ayant la puce, je voulais profité du vrai (pas devhook ou autre la) Double Firmware .

 

PS : vicos aussi sa peut etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonant comme même je sais pas coment il l'a fait pour l'abimé autant surtout l'arrière de la baterie qui est aussi abimé que ça alors qui y'a que 4 vis a enlevé dessus

 

il a pris un marteau piqueure pour enlevé la coque ou quoi

 

edit: il valllait mieux l'envoyé à ordiman90 je suis sur quel serai certainement pas dans cet état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...