Aller au contenu

Bientot photo de pose By ToKamI


Tokami_V1.0

Messages recommandés

Bon je suis arrivé aujourd'hui et puis Je n'ai pas vu Tokami sur msn mais la je suis vraiment tres deçu !

 

1) Je lui faisais confiance mais soudain il m'annonce qu'il arrive pas a souder les fils car trop d'angoisse .......... bon la encore mais bon...

 

Il me rembourse la pose (la puce j'ai decidé de la gardé) donc jusque la, je peut "laisser" passer on va dire.

 

2) Je rentre, impatient, content de voir la boite de la puce PSP mais par contre ! coup de geul sur l'etat de la PSP, et la c'est pas la poste !

 

explication :

 

Je n'ai pas pris de photo mais je vous l'explique en details.

 

Le lecteur UMD ne souvre pas correctement (s'ouvre tout seul, probleme qui arrive lorsqu'on remonte mal la PSP, m'est arrivé mais c'est simple a remettre), il faut le fermer deux fois pour qu'il se ferme pour de bon ... et la gachette "Open" pour ouvrir le clapet UMD, qui degage sur les coté (donc risque qu'il se casse et qu'il part ...) deja voila pour le lecteur.

 

Un fil, oui le fil qui connecte les petites enceintes PSP (celle de gauche) coincé par la coque (car celle ci s'est refermé sur le fil) donc bon deja c'est pas trop bon signe .... ensuite coque a moitié ouverte (vers la gachette R).

Ensuite j'ia decidé de demonté ma PSP pour voir le travail(a moitié fait) de Tokami. J'ouvre le clapet pour enlever la batterie quand je vois soudain ca :

http://img84.imageshack.us/img84/8861/p1000556sr7.jpg

Et pour finir, le fil qui connecte le bou de papier metal au module Wi-Fi, est endomagé car une visse a été vissé dessus ...Du coup, des morceau du cable sont un peu araché et meme si ma console se reparera un jour, je ne sais pas si il faudra que je remplace ce cable car bon ...

alors bon, ok c'est peut etre pas tres grave mais quand meme ! c'est trop la non, c'est trop ... Alors bon il est tres sympa, je sus sur qu'il se debrouille bien sur les consoles de salon, mais la, c'est vraiment pas le resultat au quel je m'y attendais. Maintenant j'ai plus le temps de me faire posé la puce alors je vais me cassé le cul pour trouver un poseur de puce sur Tokyo (et comme je connais bien ces trucs + les prix ...) moi je dit c'est triste quand meme voila ... juste un coup de geul...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...