sim_59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 woooo have fun pour les soudures Sinon dite moi cette puce et sortie mais son bios ? Une puce s'est bien beau mais sans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il y a deja le bios 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il y a deja le bios 1.5 pas bête la guêpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sa avance c en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben j'ai commencer a souder mais l'etain tient mal sur les fils qui sont donner c'est assez chiant et puis sa tient pas super bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 a mon avis tu vas en chier mais good luck!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 concentre toi bien, blok la respiration, fais un taf minutieux, et jpense que sa aidera un grnad nombre de gens !!! bonne chanceeeee mm si jle fré pas moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oué je fait tout ca demain , par contre vous savez a quel temperature la couche d'isolation des fils de cuivre emaillée fournie commence a fondre , parce que depuis j'essaye de mettre de l'etain sur de l'isolation mdr , j'avais pas compris que c'etait du cuivre emaillée donc j'aimerais savoir a quel temperature celle ci fond Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Des nouvelles ? Par contre pour le cuivre émaillé aucune idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés