Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai commander la puce hier sur Mod-Chip.com Donc je pense la recevoir demain ou apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok mec stay tuned et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai recu la puce cet aprem par UPS , j'ai pris des tofs du pack non ouvert pour bien prouver que c'est neuf etc ... Je vais voir pour la pose si je me sent de la faire cet aprem je ferai des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le poids STP Ca doit meme etre marqué sur l'enveloppe UPS Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu vas tellement lutter que tu va rater France Portugal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai gratter les pistes demain j'attaque les soudures si je me sent Pour moi le poids Ordimans sur le papier ups ya rien marquer mais je te peser le packeting de l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon chance Et met des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon courage On attends tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu va y arriver y'a pas de raison ta déja fait le plus dur en grattant les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 momo>>+1 Il a raison tu as fait le plus dur Enfin tu aurais du nous faire un petit commentaires Ou encore une ptite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés