Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Slt tout le monde Voila je recois bientot une puce , donc je pose celle ci sur la psp briquer que j'ai recu et je vous poste des photos Pour voir mon taf et faire avancer la scene Ps : Si jamais ce topic gene lockez Apuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon courage à toi Tokami_V1.0 pour le montage de la Pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui, d'ailleurs, fait un rapport, de chaque étape, jusqu'a la ressurection de ta psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu la recois dans combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je veux bien voir le proceder Met combine de temps tu as mis pour la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouais bonne initiative de ta part , bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 courage tokami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés