ScaR Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 PPF pour Parti Pirate Français hpk, c'est son pseudo, a donc créé le 21 juin dernier le PPF, Parti Pirate Français. Même s'il ne compte pour le moment qu'un peu moins de 400 "membres", il compte bien devenir aussi grand que ses cousins américains (10 000 membres) et pourquoi pas suédois (225 000 membres), ce dernier jouant déjà un rôle plutôt important dans la politique de ce pays. Le programme du parti se résume en six points, tous non négociables : * La libre circulation des informations sur internet * L'abolition du droit d'auteur * Le droit à l'anonymat sur internet * Le droit au partage sans contrainte de toutes les oeuvres numériques * La suppression de la taxe sur les supports vierges * La gratuité de l'accès à internet Allez voir sur ce site : http://www.parti-pirate.info/ La DADVSI vient de passer à l’assemblée nationale aujourd’hui alors qu’une dizaine de député seulement était présents. Elle n’aura été que simulacre de démocratie jusqu’à son terme…nous rentrons maintenant dans une ére de guerre de l’information que nous comptons gagner à l’échelle Française mais aussi Européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est vraiment ce qu'il faut etre :nous en Tunisie nous approchons a le realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Parti Pirate ça fait pas crédible... Et puis abolition des droits d'auteurs, ils sont marrants mais comment je vis moi, en tant que musicien, auteur, réalisateur hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est un peu extreme comme programme politique ... mais pour ce qui est des DRM et l'abolition des taxes sur les supports vierges je dis OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est clair que ya des petites choses un peu abusées et irréalisables lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 suédois (225 000 membres) Quand même Mais sinon je trouve ça vraiment pas sérieux comme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Dans l'esprit c'est bien, dans la réalisation ça semble un peu irréalisable... Mais ça a le mérite d'exister, même si certains points sont plutot limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 PPF pour Parti Pirate Français Mille Milliards de Mille Sabords. à l'abordage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 souké les artimuse mon capichef Ouai bon il vont pas aller loin ces mec, et puis si ya plus de droit d'auteur ya plus d'auteru donc plus de piratage donc ces l'autodéstruction qui les attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 La libre circulation des informations sur internet Le droit au partage sans contrainte de toutes les oeuvres numériques Je voudrais bien voir la gueule du gars quand ses données persos vont être piratées et que ses photos persos , son numéro de compte bancaire , ses codes etc vont être mis à disposition de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant