Aller au contenu

Question sur pack


alexnrok2

Messages recommandés

Non simplement que ton raisonnement ne tient pas la route... Si on devait tout acheter pour se convaincre qu'on avait raison (et donc que c'était bien... ou pourri!) il vaut mieux etre très riche...

enfin perso je préfère me renseigner avant, tester avant que d'investir et d'etre déçu par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir me meler a la conversation j ai strictement la meme impression que sangokuwil

 

j ai une psp depuis sa sortie et une ds lite depuis 10 jours et sincerement j ai deja beaucoup plus joué a la ds en 10 jours qu a la psps en x mois

 

et je comprend qu on achete pour se faire son propre avis quitte a revendre d occaz

 

c est souvent mieux comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu prefererai que je dise la Psp est pourris sans la tester ????  

Je n'ai absolument pas dit ça

On peut avoir des potes sympa aussi...

 

sans vouloir me meler a la conversation

Tu es le bienvenue

 

j ai une psp depuis sa sortie et une ds lite depuis 10 jours et sincerement j ai deja beaucoup plus joué a la ds en 10 jours qu a la psps en x mois

Ouaip moi aussi j'y ai beaucoup joué mais pas plus que la psp et sincérement j'ai souvent cru que la ds c'était la perfection avec les discours dythirambique qu'on peut trouver ici ou là mais j'ai quand meme été pas mal deçu.

La ds lite n'est vraiment pas faite pour les grosses paluches comme les miennes et au bout de quelques minutes tenir le stylet, ou meme utiliser la croix directionnel est un vrai cauchemar

On est pas tous des nains monsieur Big N

Alors quand j'en vois qui critique la psp pour son manque d'ergonomie

Enfin les deux sont sympa mais je ne met pas du tout la Ds sur un pied d'estal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...