alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour tout le monde! J'ai acquis une zoli ds lite et j'aimerai avoir vos conseils sur certains produits. Alors j'ai passé plus de 5h hier à apprendre les histoires de linker etc etc... Bon au moins j'ai tout compris c'est déjà ça. Alors que pensez vous de ça: http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=20060702020441Us8eDmW4Y8DqPfB&CA=41&SC=149&lang= c'est le Supercard Version SD + Super Key à 74.80€ qui m'intéresse. Complété à une sd 2Go c'est parfait non? Est-ce que toutes mes roms fonctionneront ou il faudra que je les patch? C'est là qu'intervient le flashage non? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, Si tu veux seulement lire des roms NDS la Supercard est tres bonne.Le seul hic c'est au niveau de l'interface un peu basique. Pour transférer tes jeux il te faudra juste utiliser le logiciel Supercard il patchera les rom tout seul. Pas besoin de flasher puiske tu as un passkey dans ton pack. Par contre si tu veux jouer a des jeux GBA la il y a un petit probleme parceque la Supercard ne les supporte pas tous a 100% (beaucoup de jeux rame ) . De plus elle dépassera beaucoup de ta console mais sa c'est mon idée. J'espère que sa t'aura aidée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci beaucoup en effet tu m'as beaucoup aidé Les jeux gba ne m'intéresse pas. En effet ça me dérange que cela dépasse beaucoup Y'aurait il autre chose sur le lien que j'ai mis de mieux? Ou connais tu autre chose de mieux ailleurs? mais pas trop cher cela s'entend (moins de 100€ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tiens ces images doivent pouvoir t'aider: Avec un supercard SD https://preprod.metagames.fr/images/ds/Dsl_scminisd02.JPG Avec supercard mini SD Dans les 2 cas je pense pas que ce soit vraiment génant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci t'assures Et pour l'interface basique, c'est vraiment rebutant? Bon ben avec tes phtos tu m'as convaincu meme si ça défonce carrément l'esthétique de la console. Ils ont vraiment pas assuré de ce coté chez nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ben pour l'interface, je peux pas te répondre. Je viens de commander sur métashop et je sais donc pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah ouais ça a l'air intéressant sur metashop! c'est meme moins cher j'y cours j'y vole! Par contre là où meta abuse c'est sur les prix HT ça nous sert à rien de nous les mettre HT et en plus à la fin pour rajouter la tva ça n'est meme pas précisé.... m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu fais comme si t'allais passer une commande !! Comme ca quand t'as le récapitulatif, t'as le prix TTC (même si c'est marqué HT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui oui j'ai vu, j'ai commandé mais bon c'était qu'une remarque. Le ht ça ne concerne que les pros donc bon à part induire en erreur ça ne sert à rien Je suis impatient de recevoir tout mon matos Avec une tite sd de 2go (37€ sur cdiscount) à mon avis y'a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui, t'as de la chance d'avoir commandé aujourd'hui, parce qu'après ca aurait été limite avec les vacances !!! Enfin Metashop c'est vraiment à mon goût la meilleure boutique à conseiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant