sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ba disont que j'aime bien juger par moi meme si une console est bien ou non , et je me fit pas trop a la populace Donc j'y ai jouer , je l'ai tester et ......... ca confirmer ce que je pensai => chiante Bref on verra plus tard avec d'autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ba disont que j'aime bien juger par moi meme si une console est bien ou non , et je me fit pas trop a la populace Pourrais-tu me dire si les ferraris sont réellement de bonnes voitures enfin un peu cher comme démarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok je test demain (tient donc tu admet que la Psp est cher , vu que tu la compare au prix d'une console sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non simplement que ton raisonnement ne tient pas la route... Si on devait tout acheter pour se convaincre qu'on avait raison (et donc que c'était bien... ou pourri!) il vaut mieux etre très riche... enfin perso je préfère me renseigner avant, tester avant que d'investir et d'etre déçu par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Donc tu prefererai que je dise la Psp est pourris sans la tester ???? C'est sur que tu peut pas tout acheter , mais je suis collectioneur donc j'ai fais un achat a double effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 sans vouloir me meler a la conversation j ai strictement la meme impression que sangokuwil j ai une psp depuis sa sortie et une ds lite depuis 10 jours et sincerement j ai deja beaucoup plus joué a la ds en 10 jours qu a la psps en x mois et je comprend qu on achete pour se faire son propre avis quitte a revendre d occaz c est souvent mieux comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Donc tu prefererai que je dise la Psp est pourris sans la tester ???? Je n'ai absolument pas dit ça On peut avoir des potes sympa aussi... sans vouloir me meler a la conversation Tu es le bienvenue j ai une psp depuis sa sortie et une ds lite depuis 10 jours et sincerement j ai deja beaucoup plus joué a la ds en 10 jours qu a la psps en x mois Ouaip moi aussi j'y ai beaucoup joué mais pas plus que la psp et sincérement j'ai souvent cru que la ds c'était la perfection avec les discours dythirambique qu'on peut trouver ici ou là mais j'ai quand meme été pas mal deçu. La ds lite n'est vraiment pas faite pour les grosses paluches comme les miennes et au bout de quelques minutes tenir le stylet, ou meme utiliser la croix directionnel est un vrai cauchemar On est pas tous des nains monsieur Big N Alors quand j'en vois qui critique la psp pour son manque d'ergonomie Enfin les deux sont sympa mais je ne met pas du tout la Ds sur un pied d'estal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci pour ta comprenhenssion gardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant