Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

bonjour moi j'ai une psp IC6001 j'ai vu que l'on peut le faire avec (vu sur le site de gueux) mais j'ai une carte 512 et je voulais savoir si je pouvais passer par le pack de demo que nous a fait notre ami sur la 1go ou 32 si oui quel pack prendre ->le 1go ou 32mb merci de votre reponse .

 

ha oui je ne veut pas le faire par l'eloader ces parce que je n'ai pas le jeu GTA merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci de m'aider!!!!!!!!!!!! j'ai une psp 2.6 avec une ms de 512 (que j'ai formater au prealable) j'ai instaler le pack 1go, et la je vois que ce nes pas comme a la page de demarage , je m'explique -> moi le eloader et dans psp et pas dans psp/game,

mais il marche quans meme, de plus quans je suis dans eloader ben il me met downdater 2.50/2.60 et psp update vers 2.60.donc tout ça pour dire qu'il ni a pas le downloader test.

donc merci de m'eclairer et je precise je ne suis pas un boulet .

petite precision ma psp et une IC6001 donc aucun soucis que ce soit la mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normale que l'eloader ne soit pas dans game (c'est une erreur car il est dans PSP)

 

sinon une foi dans le eloader tu selectionne "downdater 2.50/2.60" tu attend et ta PSP redemarera en 1.50 (sa affichera un message d'erreur ou tu fait O et apres elle redemarera et tu mettra les paramettre que tu a mis la premiere fois que tu la allumer. ensuite sa te mettra "lecture du disque impossible" la tu eteint la PSP et la rallume (pas de veille ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE les gars...

...Bon toujours pas trouvé de GTA avec faille

Personne ici (même si les 3/4 des membres l'on) ne pourrais me le prêter ???

Vous pouvez avoir totalement confiance, tout ce que je veux c'est passer ma PSP en 1.5 (elle est actuellement en 2.6) -_-.

Si quelqu'un veu bien je lui laisserais mon msn pour mieu en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...