MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bin ton gta va chercher une sauvegarde et il va lancer le eloader tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 on fait komen pour lancer downloadertest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je sé je fait chier mais sé pas mon truc je vien de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 comm te l ai deja di lorsque tu lances ton gta, la barre de chargement de recherche de sauvegarde apparait elle est rouge comme lui ensuite le eloader se lance automatiquement dedans tu as 2 lignes tu vas sur downloader test tu valide avec la croix et tu attends sans rien toucher 1 min environ de clignotage de led orange et ta psp redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 sé normal ka chaque fois ke je demarre ma psp il me marque pour demarrer mettre a jour le logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 parce ke en faite je pe plus jouer avec umd gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui c normal félicitations tu es en 1.5 verifie quand meme dans tes parametres systemes pour ton gta va falloir le lancer avec devhook EDIT: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=747919&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 omg..... C'est parque TU ES en 1.5 (là il fait très fort....) EDIT : pas grave MasterDarkYeti, tu EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 raté pour l'adresse c t la 1ere fois que je le faisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'ai une psp IC6001 ça on s'en tamponne un peu, c'est de la version de ton firmware qu'on a besoin si tu veux de l'aide (visiblement tu n'as pas une 1.5...) Et puisque tu n'es pas en 1.5 : si tu n'as pas GTA, tu ne peux rien faire, voilà man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant