redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 mais jé pas le dowgrader automatique tu la comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 YA DES LIENS EN BAS DE PAGE !!! IL FAUT TOUE LIRE !!!! JE L'EST DIT TOU A L'HEURE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 apres ke l'on est dans la page megaupload on va sur koi je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 vraiment un ptit nouveau.. pas juste dans psp... dans megaupload faut tapper le code qu'il te donne dans la case, une fois tapper tu clique sur download, tu as un conte a rebour et apres tu vas pouvoir cliquer sur cliquer ici pour telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 quelqun d'autre SVP car depuis ce matin je n'arete pas d'aidez des boulet par msn ou sur d'autre forum et ya un moment on tombe dans la depresion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 vrai je suis un boulet et kel mot de passe????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 kel code plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ben la.. quand meme ... bon voila une image .... tu vas te dire toi meme quel con... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 grave trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 moi le truc sé ke je né pas de barre d'adresse kan je suis dans LES DOSSIER POUR LES METTRE DANS LA RACINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant