vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 la PSP de ton pote vas se bricker si tu utilise le dump modifier! utilise mon installer auto pour les 32 MB (ya la mise a jours de moin que celle des 1Go) ya un d**p de mon FW clean et deja utiliser plein de fois avec succé (j'amais eu de plantages avec a ma connaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 donc si je prend dg automatique 1.0 MS32mo je n'aurez pas besoin de ma psp 1.5 ? je n'aurait qu'a lancer gta sur la PSP 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui c'est sa t'aura juste a mettre la lettre de la PSP a la place de C : http://vegeta017.free.fr/psp/lettre.JPG moi maintenan c'est I et plus H car j'ai formater mon PC(j'ai efacer mon disque dur et réinstaller windows pour les noob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 on fait comment pour avoir le logi pour ke ma psp 2.6 passe en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 LIS LE PREMIER POST !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 on fait comment pour avoir le logi pour ke ma psp 2.6 passe en 1.5 Euh faudrai regarder les pages 1 des topic des fois no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 le truc sé ke je vais sur kel adresse de site sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu li TOU et apres tu sai a quoi leslien correspond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 letruc sé ke le site et en anglais et ka n je vé sur la page tu doit avoir direct le truc a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 va a cette page !!!!!!!!!!!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128&page=1 C PAS ANGLAIS ET C LA PREMIERE PAGE DE CE TOPIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant