doudou2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 non pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si doudou, c'est pas comme le downgrade 2.00 - 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 qui voulai faire du menage dans le metacrew 1.50 moi je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 bonjour je voulais savoir si le downgrade (2.5/2.6) marche aussi pour les psp nippon(psp-1000) cest a dire si il faut la version japonnaise de gta ou pas? Par contre j arrive sans probleme pour les versions europèennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est pareil mais verifi que ce n'est pas une TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 tien un futur membre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoleptik Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut à tous. Nouvel inscrit J'ai une PSP depuis hier : 2.6. Je ne sais pas si d'origine ou non, car achetée d'occasion. En tous cas : PSP1004. Je suis tenté par un DG vers 1.5, mais je flippe. Comment savoir si ma carte mère est une TO82 ou pas? J'ai la boite complète avec les étiquettes dessus, mais je ne vois pas, help me plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai une ptite question.... j'ai changer de psp depuis peu de temps j'était en version 2.5 et j'ai fait le downgrade suivant un autre tuto vu que metagame avec eu des probleme de serveur. Je me demande pourquoi en lisant les post pourquoi vous dite de upgrader en 2.6 quand on peut faire le downgrade de 2.5 en 1.5 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 narkoleptik--> regarde la premiere page la ou ya les ligne orange j'ai une ptite question.... j'ai changer de psp depuis peu de temps j'était en version 2.5 et j'ai fait le downgrade suivant un autre tuto vu que metagame avec eu des probleme de serveur. Je me demande pourquoi en lisant les post pourquoi vous dite de upgrader en 2.6 quand on peut faire le downgrade de 2.5 en 1.5 ?????? on a jamais dit d'upgrader en 2.60 si on etait en 2.50 je donne la MAJ pour ceux qui sont en 2.01. 1101e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoleptik Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mea Culpa, je croyais bien avoir regardé partout. Bon à priori, pas de souci, je n'ai aucune inscription sur ma CM. Je suis donc très tenté, mais je flippe quand même, je réfléchis... Et puis, il me faut GTA d'après ce que je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant