vegeta n1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 suis le tuto a la lettre pour le dg automatique (sa signifi lire le texte noir sur blanc ) et tu aura tas reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ENFIN C fait je suis en 1.5, nikel et merci encore Par contre maintenant le fond d'ecrand et vert c moche, va falloir que je le change Je vais pouvoir aller bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non non tu touches pas à la mémoire flash de ta PSP ou tu vas pleurer. Personnalise ton Devhook, ça au moins c'est sans risque Et bienvenue en 1.5 man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Et hop je vient de terminer le downgrade d'une autre psp A la la le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut a tous je n arrive pas a comprendre comment recupere le fichier sur la psp 1.5 merci a tous je trouve pas les dossier "downhelper" et "downhelper% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 t'en a pas besoin de downhelper au pire je te file un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut a tous je voudré savoir pk il y a un message en dissant ke si il y a un probleme avec la psp on se debrouille et ke yen a pas pour la 2.0x pour passer en 1.5 ya koi de plus tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 en 1.50 tu peut jouer avec des ISO. lpk il y a un message en dissant ke si il y a un probleme avec la psp on se debrouille sa veut dire que si tu fait le downgrade et que la PSP ne s'allume plus ou un truc du genre (elle se brick) et ben c'est de ta faute et pas de la mienne. yen a pas pour la 2.0x pour passer en 1.5 ya koi de plus y'en a pas pour 2.7+ c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ya besoin de la faille GTA pou rce downgrad??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant