lekaneee Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En effet désolé Vegeta pour hier soir Vicos et moi n'avons pas fait attention... Sinon lekanne il y a en effet un topic pour les cartes wifi compatible... Mais si vraiment tu veux pas te prendre la tête: Datel... Pour toi Sim_59 il ne te faut pas un gta 2.0 mais la prmière version de clui -ci celui avec le numéro 00151 sur la boite mais aussi sur le umd s'il #2 c'est mort c'est celui sans la faille, par contre on en parle pas mal de ce Gta quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 davy37 no soucis je vois que notre methode avec vegeta pour l'us marche car cette aprem downgrader 2psp pour des potes et cela c'est fait en 10min chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 robby -> merci pour l'astuce ca facilitera la recherche! Tu peux me dire ou se situe ces chiffres. Ben oué apparemment... mais j'avais pas vu de contre indication sur les tuto et me souvené vaguement de ce "gta bis".thx en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sim_59 regarde https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=745125&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 MAJ du tuto : j'ai rajouter le dg automatique version 1.0 pour les ms 32 Mb et je ferai les dg automatique 0.5 pour les version 2.60 1Go et 32 Mb et 2.50 1Go et 32 Mb d'ici mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Cool vegeta n°1, par contre ton premier downgrade tenait sur une 64 mo car il y a aussi la mise à jour vers 2.60 et je trouve que c'était déjà super, par contre est ce vraiment utilie de downgrader vers 1.00, perso j'vois pas, si vous pouviez m'aiguiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Encore une fois merci à Vegeta. Je viens de DG les 2.5 et 2.6 d'un copain avec le DG automatique. Tout s'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 robby_25--> c'est la version du downgrader pas la version vers laquelle tu fait le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut à tous J'aimerai me lancerdans le DG mais j'aurais besoins d'information supp, pour etre sur de pas me planter Ma version de psp est 2.5 G une carte 1G Carte mere OK G le jeux GTA g telecharger le logiciel de DG automatique Mai sil me manque le dump 1.5 je voudrai ssavoir ou le trouver ? Peut etre en MP???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant