meskin Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 downgrade réussi psp(value pack+MS 2Go) 2.01 up en 2.6 j'ai utiliser l'installer tout c'est bien passer merci vegeta super tuto je suis sur st-denis de la réunion pour ceux qui voudrais downgrade leur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est ok slipkout ca marche nickel, merci je préférais demander pour pas faire de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Encore une psp de downgradé pour moi, mon collègue est content, il va enfin pouvoir exploiter un peu sa carte 1go... Merci vegeta n°1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonsoir tout le monde! Voila j'ai eu une psp a downgrader pour un pote, donc je fais l'insta du donwgrader et de l'eloader je vais pour lancer GTA, et la il me demande une MAJ 2.60 ! alors que la PSP est en 2.5... Donc je me suis dit que c'était une version plus récente du jeu (acheté d'occaz) je fais la MAJ et je lance le jeu et quand je veux lancer l'eloader il me met chargement réussi et je retourne sur GTA... j'ai deja fais des donwgrade 2.5/2.6 sans soucis maispas avec le meme GTA .... Quelqu'un a deja vu ca ? Une autre question, malgrés la MAJ 2.6 faite, si je retrouve une plus vieille version de GTA il ne devrait pas y avoir de problème ? Le donwgrader n'était pas encore sortis donc la MAJ 2.6 ne devrait pas etre modifier.. Merci a vous de m'éclairé .... c'est pas la mienne en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mais reflechis 2 secondes! Si ton GTA demande le 2.6, c'est qu'il sagit de la version corrigé de GTA!! pas de faille!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 m^me si il ni avait pas encore de downgrader sony avait deja combler la faille avec le FW 2.70 donc si tu lis ce qu'il y a sur le forum tu l'aurai su que les jeux GTA demandant le 2.60 n'avait pas faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ohhhhh moloooo l'erreur est humaine...tant qu'elle est pas mirobolante. J'ai jamais vu d'avertissement pour les version de GTA dans les tuto de donwgrade ni meme quandd il est sorti! Tu peut me confirmé si je change de GTA (ancienne version) est ce que je pourrais effectué le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bon moi vais me payer une carte wifi plutot qu'un datel usb http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5589/Linksys-WMP11/ quelqun sait si il est compatible avec xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 si tu a apres une version de GTA qui demande la version 2.00 du fw c bon lekaneee---> post dans le bon topic deja qu'hier soir c'est parti en co***** avec xlink et PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ok ok jte remercie, moi perso je le fais pour des potes parce qu'ils nage dans tout ca, moi c'était le downgrade 2.0->1.5 donc j'étais pas trop informé avec le systeme de loader et tout le bazard.. donc bon plus qu'à partir a la recherche d'un GTA 2.0 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant