Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

Tout à fait Zuart, c'est vraiment super tout con à faire, tu connectes ta psp en USB, tu lance l'installeur, tu sélectionne bien la lettre sous laquel windows reconnait ta psp, tu lance, tu suis le tuto, méga simple. Tu déconnecte, mets GTA dans la bestiole, le lance et ça fait tout tout seul (N'oubli pas d'voir ta batterie chargée et la psp branchée sur le secteur !!!)!!! C'est synthétique mais tellement vrai !!! Merci encore à toi Vegeta !!!!

 

Tchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma psp 2.6 origine ceramic pack locoRoco 2go

1004 serie

bonne carte mere

On me passe GTA le eloader s'instal ts seul G vu

Alors G plus qu'a faire Rond et C parti...

 

je l'ai depuis 2semaine G peur

 

Il vaut mieu faire la manip avc la Ms 32mo ou non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : Si tu vois un tutos sur ce forum, tu es sûr à 100% qu'il fonctionne.

 

Pour le downgrader ancienne ou nouvelle version, c'est pareil.

 

Sauf que la nouvelle version est automatique et il y a le dump dedans.

 

Tu n'as juste besoin de GTA 1er version.

 

PS : Attention, avec un downgrader, il y a toujours des risques. Mais si tu suis bien le tutos, ca devrait aller sans problème

 

EDIT : ATTENTION : LES PSP AYANT UNE CARTE MERE TA-82 NE SONT POUR L'INSTANT PAS COMPATIBLES.ET LES DUMP 1.50 MODIFIER FONT PLANTER LE DOWNGRADE !!!!

 

 

Donc si tu as une TA-82, ne fait surtout pas le downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Jvoulais savoir si quelq'un pouvais m'envoyer le dossier downdater dumper a partir d'une psp 1.5 (j'en ai pas moi ) en mp pour le downgrade.

Jai essayer de parcourir le topic en entier mais c'est long donc si vous avez deja mis un lien scuz ou si vous en avez pa mis essayer den mettre un paske juske la jai vu que tt le monde l'avai eu par mp donc sa evitra le flood.

Sinn bravo aux hackers ki on réussi sa et ossi a lauteur du tuto. depuis le temps que jlatendai ce downgradeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...