spot95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Franchement le prete a tout le monde sa m'apporte rien et moi je veut m'en debarasser donc autant le vendre que faire kiffer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 prete le moi et vend le en magasin comme sa tu fera un heureux et tu te fera du blé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 loue le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 qu'il donne un prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pas de location sa sert a rien je le vend 25€ prix ferme si personne le veut mon annonce sera sur j'annonce.fr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 25€ fdp in ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je pense sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 En tout cas je le demande, si quelqu'un est OK pour prêter GTA avec faille sa serais super cool, biensur en renvoyant le jeu je mettrais une somme pour les fraîts etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuart Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonsoir A vs tous et merci pour ce forum! Ca fait un moment que je m'informe sur le DG et ce soir je tombe ici, le forum le plus prometeur a mes yeux... Je pense avoir tous se qu'il me faut pr DG a par le foutu fichier généré par une 1.5 et a placer en Racine de la Ms ( m'enfin si G bien compri..) *G une Ceramic pack LocoRoco 2go avc Bonne carte mere achetée il y a 2_3 semaine en 2.60 d'origine . Si une âme généreuse pouvait maider a choper Ces fichiers je serai --------> alexraclure@hotmail.com Ps : j'me suis taper ts le forum... Merci a Axionkt et Vegeta... Par avance Merci. alexraclure@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tiens, c'est le pack de Vegeta n°1 voici le Downgrade final pour PSP 2.50 et 2.60 (il install tous tou seul vous n'aurez qu'a selectioner la lettre a laquelle correspond votre PSP dans windows) (il install aussi la mise a jours 2.60 et le eloader de fanjita dans la ms): [url=http://www.megaupload.com/?d=RHBMHXCL ]http://www.megaupload.com/?d=RHBMHXCL [/url] Ps: c'est gentil de me remercier mais je n'ai rien fait ^^. C'est le boulot de Vegeta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant