lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est encore moi et je cherche encore gta sur paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci a toi CaRl JoHnSoN je vais aller voire demain matin dans les magasins si il y en a. bonne soiree a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 attend prend le en occaz ta plus de chance de tomber sur un qui a la faille regarde le tuto sur comment reconaitre gta avec faille et sans https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=745125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci pour ton lien, mais la je viens de relire le tuto et j'ai vu qu'il me fallait une deuxieme psp avec le firm 1.5 mais je n'en ai pas est ce que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok c'est cool Carl.J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si tu as utiliser le downgradeur avec l'installeur ya pas de souci tout est compris dedans donc tu na pas a te soucier d'avoir les fichier de la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai deja tout installer met j'ai mis des images et des video dans la MS sa risque de fait planter le downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne pense pas mais bon si tu veut prendre aucun risque bah tu les enléve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le temp kta assez de palce pour ke le donwngrade se fasse c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant