spot95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 spot95 tu les vends tes psp bricker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour a tous je viens d'acheter une psp d'occasion est elle est en 2.6 je n'ai eu que la console est le chargeur est ce que vous pourriez m'aider pour la passer en 1.5. merci de votre comprehension je suis novice dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 quand il disent que la PSP n'est pas stabla c'est que ceratin homebrews ne passe pas donc pas de probleme pour la mise a jours 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non je vais mettre des puce dans les deux peut etre qu'un jour sa va faire monter la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 fred322 si tu suit le tuto du downgrade tu n'aura pas de probléme 1ére page de ce topic au pire si tu n'arrive pas a comprendre quelque chose on peut t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Fred 322 ta gta si non je le vend t'habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui je suis passer par l'installateur downgrader tout c'est bien passer, me reste plus qu'a trouver gta, et apres c'est bon c'est ca. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok ok moi je pensais que quand ils disent que ce n'est pas stable, c'est que la psp plante a n'importe quel moment ou alors a des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui fred il faut gta spot tu devrait peut etre poster dans la section petite annonce si tu veut le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant