Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

Salut cobrat, c'est un peu dur de comprendre ce que tu dis mais voila:

Pour downgrader mets bien la sauvegarde qui correspond a la version de ton jeu (US PAL ou JAP, moi j'avais mis les 3)

Ensuite tu lance le jeu, puis tu charge la sauvegarde

 

2 precautions: ne pas avoir un gta trop récent, ils ont enlevé la faille et ne pas avoir une sauvegarde hackée plus récente que la sauvegarde deja présente, sinon elle va se lancer auto et faire bugger, pour ca lance le jeu ss memory stick, ensuite commence une nouvelle partie, met le memory stick avec la sauvegarde et ensuite charge la sauvegarde xD voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais reson qu'il sert un save data pour lancer l'eloader de fanjita

merçi pour ta repance j'ai la version avec la fail mais j'ai pas de save alors je dois faire une parte pour sauvguarder comme ça je charge l'eloader

moi je le savais deja avec les emolateur mais je ne le savais pas k'il faux aussi avec le dg

merçi pour vous repance super les ga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas besoin de jouer et de créer une sauvegarde puisque quand tu utlise le Downgrade automatique tu as tout ce qu'il faut d'installé... Et l'eloader est une sauvegarde de Gta donc tu lances le jeu et la sauvegarde va se lancer automatiquement à ce moment tu arrives sur le logiciel de fanjita et tu lances le downgrade...

 

Sinon tu as MSN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non c'était pas pour toi robby, quelques fautes j'en fait aussi lol.

 

Mais c'est chiant de devoir descripter des phrases comme sa : nin mi ju faî po tr& fute bocoü.

 

Enfin bon comme tu le dis robby si la personne n'est pas Française ce n'est pas excusable.

 

Et cobru54564 (je fais des fautes dans ton pseudo comme tu fais avec le mien), je ne vois pas où je t'es insulter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'enerve pas cobrat11, mais c'est vrai que c'est casse pied quand tu lis un message et que tu n'arrives pas à comprendre, alors explique nous une bonne fois pour toute pourquoi tu écris mal en français que les autres puissent comprendre...

 

Sinon pour ta version de Gta je pense que c'est pour cela que ça ne fonctionne pas, enfin je pense car les sauvegarde ne sont pas compatible d'une version à l'autre et d'ailleurs quand la faille de gta avait été exploité pour faire des codes bizarres il y avait bien une version USA et une version EUR, donc je pense que ce qui est sur ce topic est exlusif à la version Eur, enfin je pense, si quelqu'un à essayé et réussi avec la version Us de Gta qu'il nous explique comment il a fait...

 

Sinon tu es de quel région quelqu'un pourra peut-être te prêter la version Eur du jeu....

 

Edit: on va pas se prendre la tête pour rien, essayons plutot de résoudre le souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...