Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Alors il est drolement fort, je te défie d'apprendre le russe ou le suédois sur un forum de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Arrête tu me tente d'essayer mdr, ouai bon je parle plus hs moi POURVUS QUE DEMAIN J'AI CE PU***N DE GTA ! HAAAAA ! (infos : l'attente trop longue d'un jeu peux causer des troubles j'ai les adolescents de 12-20ans). EDIT : ho Regen je viens de voir, c'est mon 14em message, tu en as 814 ! Juste 800 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Effectivement, mais maintenant ça fera 801 Bon courage pour le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Même plus car t'en a reposté depuis... Sinon Kakashi-Sensei tu es de quel region il y a peut-être un metagamers dans le coin qui peut te dépanner avec son GTA???? Enfin tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ha ouai sa serais pas mal sa (peut toujours espérer ^^). Bien je suis dans le 13. J'habite Arles exactement (30 min de Nimes et 30 min d'Avignon). Voilà, si quelqu'un s'y trouve qu'il me fasse signe (même si il n'y est pas exactement, je me déplace dans le sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je suis de la région parisienne sinon cela aurait été avec plaisir.... Par contre essaye peut-être de poster dans ces topics, dans l'un des deux il y a un Metagamers de Marseille il y a peut-être moyen que tu t'arranges avec lui... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=755098 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=763342 On ne sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouf. Marseille c'est quand même loin (plus d'une bonne heure). Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Aille, désolé, je pensai pas que la région du 13 était aussi vaste moi et la géo on a jamais été trés copain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut tt le monde pour lancer le programme pour le dg en dois avoir un save sur la ms car pour moi il se lance le jeu car j'ai formatter la psp et j'ai installer le dg automatic mais il se lance pas comme ds la video il se lance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 une repance les mais j'ai le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant