vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 il est en premiere page et ya tou il te manquera juste GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut je l'ai deka tel j'ai aussi gta avec la faill alors je le met sur la ms et je le lance c tt ou je dois faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu peux écrire en français ? Tu suis minutieusement les instructions du premier topic et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tout est expliqué dans la première page de ce topic, sincerment tu telecharges la version auto, tu branches ton cable usb, tout s'installe sur ta ms de psp, tu débranches le cable, tu mets Gta dans ton lecteur Umd, tu le lances, tu patiente et tu valides le downgrade, tu attends un message d'erreur va apparaitre tu valides tu attends la console redemarre, te voilà en 1.50, pas compliqué et franchement tout ce que je viens de te dire a déjà été dis avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Depuis plusieurs jours je me dis que cobrat11 n'est pas francophone. Je me suis aussi dit qu'il avait 8ans mais il se coucherait bien tard pour un enfant. Donc la dernière solution serait qu'il n'est pas français donc soyons compréhensifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Quand on est etranger et qu'on apprend le français, on l'apprend avec des mots complet pas d'abréviations... A l'école, on t'a appris a parler anglais en texto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Elle est italiene il me semble. En même temps le français n'est pas forcement facile à apprendre quand on est etranger, c'est une langue compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Exact, mais je ne pense pas car il n'a pas toujours l'air de comprendre Edit: ce n'est pas méchant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non non, moi non plus c'etait pas méchant, c'est juste que j'ai du mal à me dire qu'être étranger est une "excuse", vu que généralement on apprend une langue avec les mots complets, pas les abréviations... Si yavais des fautes, ce serai de grammaire, de conjugaison, pas du texto M'enfin, jvais voir ça en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il a ptet appris le français sur les forums Edit: de JV.com Bon fin du hs peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant