lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci , mais je vais devoir encore attendre un petit moment (j'attend mon gta) sinon avec un 2.6 on peut jouer avec les émulateur snes par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Avec un 2.6 tu peux rien faire !! Le 2.6 sert à downgrader en 1.5, et à ce moment là oui tu pourra utiliser tout les homebrews (dont les émulateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol ok sa crain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sa craint rien si tu t'y prend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Avec un 2.6 tu peux rien faire !! Correction : avec une 2.6, tous les homebrews fonctionnent exeptés les loaders d'isos et certaines exeptions commes IRShell. Donc émulateurs Snes fonctionne aussi, ceci étant... pour cela il te faut un GTA avec faille, donc contente toi de downgrade quand tu l'as, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Quand je disais tu peux rien faire, c'était pour dire rien faire d'autre que downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'aurai chaud au fesse au moment de downgrade le coeur qui bat la transpiration de partout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Soit le downgrade a fonctionner et il test les nouvelles fonctionalitées ou alors sa a chié et il c'est pendu lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lekaneee--> n'achete pas le GTA neuf sinon tu ne poura pas faire le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je vais pas l'acheter j'ai un amis qui a downgrade sa psp avec un gta qui a la faille j'attend juste son retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant