Daichi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 reuh salut alors merci a vegeta n°1 j'ai mis le chargeur sa a marché ^^ mais la j'ai un autre probleme :/ j'ai mis un cso mais je ne c'est pas comment repasser en 1.5 et en fete plus avoir le jeu que j'ai mis je veux dire passer a un autre iso ou cso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 home+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daichi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je lé fait mais sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daichi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 stp faut m'aide je reste en 2.5 et je peut jouer que au meme jeux :/ j'ai essayer Home+R mais sa amrche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 eteins ta console et ça reviendra en 1.5 et relance devhook. J'ai bien dis eteindre, pas mettre en veille ps: tout ce que tu demande est en premiere page dans le topic sur Devhook.... prends le temps de lire ce qui a été écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour et merci pour tout Vegeta! Je viens de t'ajouter à mon msn (moi c'est morins35@hotmail.com), es-tu connecté ? J'ai une petite précision à te demander ! Merci d'avance! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Petite question pour exécuter le elooder defanjita je doit lire sa partie de gta (c'est une question bete mais j'aimerai bien avoir la réponse pour etre sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui, GTA permet le boot du eLoader, c'est pendant le chargement de la save que le eLoader se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas de soucis, bon downgrade C'est tout expliqué et bien détaillé, tu pourra pas te tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant