Daichi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 reuh bonsoir commen on ma pas répondu je remé la meme chose "salut tout le monde ! alors voila je suis pas sur d'avoir bien compris se qu'il faut faire, il faut lancer DG automatique et dire ou se situe la psp, (H:\ pour moi) et c'est tout ? aprés il faut mettre gta et sa le fait tout seul? il y a pas de dossier a metre avant de ,metre le jeu ?" voila merci pour ceux qui pourais me répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsa Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila j'ai telecharger le dg sur ma psp alors je lance l'umd gta et le eloader va se lancer et je doit appuyer sur la x et ensuite je doit faire quoi? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 DAICHI ---> regarde quelque post plus je tes repondu ramsa --> donne moi ton adresse msn par et on fera la manip demain parce que la il est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsa Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila mon adresse msn vegeta : skye-s@hotmail.fr merci encore et bonne soirée vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daichi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 voila j'ai mis ma psp en 1.5 c'est super cool merci a végéta n°1 qui a fait le tuto c'est super j'ai le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daichi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 juste une derniere chose, eske tu pouré me donné un lien pour avoir un tuto pour metre des jeux cso ou iso sur la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 DevHook est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 regarde dans le tuto de devhook il y a ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Attends on va lui mettre un lien au cas ou il perdrait... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=747919 C'est bon ça ira comme ça??? C'est quand même abusé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant