Kakashi-Sensei Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Okay grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais de rien, toujours ravi de pouvoir rendre service... Tiens nous au courant mais t'inkiet ça va fonctionner, d'ailleurs j'suis en train de downgrader celle d'un collègue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai . J'ai télécharger le programme. J'ai appelez mon collègue qui à GTA je l'aurais en fin d'aprem. Donc dès que je l'ai j'installe le programme et tout A moin que je j'instal le programme maintenant et lance GTA lorsque je l'aurais (en fin d'aprem) pour gagner du temps ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu peut l'installer tou de suite ya pas de probleme . et ya pas forcement besoin d'upgrader en 2.60 si en est en 2.50 car sa marche aussi en 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Okay, sa y est c'est installé. Pour le moment tout va bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 T'as downgradé??? Et t'as déjà lancé Devhook? Moi perso celle de mon collègue fonctionne nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Devhook ? Pour le moment j'ai télécharger le programme et je l'ai installé sur ma PSP. Maintenant j'attend que mon pote m'apporte GTA pour le lancer (le jeu, et donc le chargement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pardon je croyais que tu avais downgradé... Désolé, autant pour moi... En fait DevHook ce sera une fois que sera en 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ha ok . Bien lorsque je serais en 1.5 je demanderais conseil pour Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il a du retard ton collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant