cosmokenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon bah merci de votre aide.... GTA est la seule facon de DG une PSP c'est bien ca? Donc qqun qui en achete une maintenant ne pourra jouer a aucune ISO etc.... C'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si, il te faut GTA non patcé (ebay - 2eme main - pret) il te faut -1 Psp max 2.6 -1 psp sans la carte mère TA-82 -1 MS -GTA non patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et bien voilà je viens de faire le downgrade de la console d'un collègue, et oui encore qui n'avait pas GTA, et franchement plus simple tu meurs... Merci pour ce tuto, j'en connais un qui va être content... Reste plus qu'a lui installer un tit DevHook et c'est partie... Bonne nuit à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyk Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut les gars, je trouve pas les fichiers downhelper et downhelper%, pouvez vous me dire ou est ce qu'ils se trouvent... le programme à été lancé mais aucune apparition des 2 fichiers dans le repertoir psp/ game... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ta une PSP 2.50 ouy 2.60 ET BEN TA PAS BESOIN DE DOWNHELPER TA JUSTE A TELECHARGERE RLE DOWNGRADE AUTOMATIQUE ,TU L'INSTALL ET TU LANCE GTA VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdRemS Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon j'ai réussi à trouver la 1ère version à Micromania qui datait du 30.11.2005!D'après le vendeur (qui m'a bien conseillé soit dit en passant), ils en ont encore pas mal, pour ceux que ça interesse, au centre commercial Avant Cap, près de Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 est-ce que quand on a fait l'installation automatique, tout est la ou il faut rajouter quelques fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tou est la ya plus qu'a lancer GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Franchement bravo pour ce programme ! Demain j'ai un ami qui va me prêter GTA (comme sa c'est un plus vieux GTA ). Donc dès que je l'aurais j'essayerais et dirais quoi ^^. Encore : franchement c'est dl'a bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant