Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 le meilleur moyen c'est soit de trouver quelqu'un qui te le prêtes, soit en trouver un en occaz, tu es presque sur de ne pas te tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdRemS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok merci je vais zieuter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour repondre a "cosmokenobi", j'ai acheter ma psp CW en pack avec loco-roco la semaine derniere(2.6 d'origine), j'ai dl le pack qui instal tout tout seul (premier lien sous la derniere photo) et je n'est pas eu de probleme, je suis bien en 1.5.Si tu es tjr en 2.5 c'est que tu doit avoir un mauvais GTA (sans la faille). Essaye dans trouver un autre, sinon upgrade en 2.60 et downgrade apres. Sinon je vois pas d'ou vien le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 question cone avec une psp 2.01 si je l'upgrade en 2.6 je peut la downgrader sans l'umd de gta ? j'ai pas bien saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non, il te faut l'umd de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmokenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Attendez 2 minutes.... Je vais peut etre poser une question tres tres bete la mais l'UMD de GTA est il essentiel (indispensable meme) pour DG une PSP 2.5 (ou 2.6) en 1.5? Si la reponse est oui alors c'est foutu pour moi.... Je n'ai pas cet UMD.... Aucune autre alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui pas d'umd GTA avec faille = pas de dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il me semble que le principe de ce Downgrade esr d'utilisé la faille obtenue grace à GTA sur 2.50 et 2.60 donc pas de GTA, pas de Downgrade, à moins que cela est évolué, perso j'en doute, donc pas d'autre alternative... En plus maintenant on trouve des GTA corrigé, donc sans la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ordimans90--> tu peut l'utiliser sans probleme avant de le mettre en dl je l'est tester moi même (et oui j'ai upgrader ma PSP 1.50 en 2.60 pour la remettre en 1.50 certain que je connait mon dit que j'etait d'avoirs fait sa mais sa a marche sans probleme et certaine personne de meta qui l'on utiliser (en tou cas ceux que j'ai dans mon msn depui le debut du tuto on l'on dl et sa c'est paser comme sur des roullettes)) jespere avoir repondu au membres qui on des doute (ne m'obliger pas a ecrire des message long pour des reponsses car je suis avec ma PSP la jusqu'a demain matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 OK Donc moi je peux l'utiliser sans problemes Mais les autres pourquoi il y arrive pas Il l'utilise avecdes problemes Alors ils ont peut etre pris ta versiopn avec problemes sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant