ColdRemS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à tous! J'avais compris que le n° de série de GTA était différent (#2 pour la "mauvaise" version) mais selon DaWolf le n° est corrigé sur les boites... Y a t'il un moyen de les reconnaitre quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le seul moyen c'est de mettre l'UMD dans une PSP. Si t'as la MAJ vers la 2.00 c'est bon, si t'as la MAJ vers la 2.6 c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdRemS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pas cool tout ça! J'ai vu le n° de série OK dans un micromania... Une opinion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmokenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut tlm! Je viens de franchir le pas en lancant le downgrader....Tout s'est passer nikel mais apres avoir cliquer sur "quitter" et redemarrer ma PSP, elle est toujours en 2.5! Je ne vois pas quelle etape j'ai loupé! Et bien sur je n'arrive pas a lancer cf_proof of concept pour limiter le risque de brickage... J'en conclu que la PSP n'est pas encore en 1.5? J'ai regarder un peu les topic mais il me semble que personne n'ai eu ce cas la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bizarre ton problème ta forcément rater un épisode la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 As tu bien eu LES FICHIERS que la 1.5 doit te donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ou alors un faux downgrader tu la choper ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmokenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je ne l'ai pas fait a partir de fichier mais de l'executable (la ou il suffit de preciser la lettre de sa PSP)... L'install a mis du temps au nuveau des 97% comme indiqué dans le tuto... Donc pour moi tout c'est bien passé, enfin comme expliquer dans le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il te faut les fichiers que la 1.50 doit te donner,sans ça,c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmokenobi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Donc en gros ce que j'ai fait la c'est un peu du vent lol non? En lancant le downgrader (pris en premiere page de ce topic) je n'ai fait que copier des fichier sur la MS.... Ca n'a pas vraiment modifier la console? Je connais un pote qui est en 1.5 donc je n'ai plus qu'a formater la MS allez chez lui et suivre la seconde procedure avec le RAR, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant