jafax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour, en resumé avec ce fichier DG automatique2.exe, je n'ai pas besoin de prend le firmware 1.5 d'une otre psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 jai installé le fichier automatique et jai ensuite lancé GTA. Le jeu se lance et j'ai un ecran noir et la led orange est allumé ( elle ne clignote pa ). est-ce normal? EDIT: jai une 2.5, est ce que je dois la metre en 2.6 d'abor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Attention aux boîtes de GTA neuves ou occases. Les nouvelles version de GTA, les mauvaises, ont le numéro du bon GTA sur la boite mais dans la boîte c'est le GTA patché celui avec lequel le downgrade ne marche pas. Exemple : Le pack GTA avec le chargeur voiture, la sacoche, ect .... a le bon code sur la tranche de la boîte mais à l'intérieur c'est le GTA patché avec le n° du GTA patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Où on lance le eloader? a quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 sous gta. Le loader est une sauvegarde gta. Donc tu lances gta puis tu charges la sauvegarde eloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 donc lorqu'il comence a charger dans la MS, il y a un ecran noir. la led est allumé orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui. En fait tu lances gta comme d'habitude, tu vas dans le menu, tu choisis charger partie et, à ce moment, tu charges la partie qui s'appelle eloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et le EASYDOWNGRADER FULL qu'on trouve sur pspupdates, il marche avec toutes les 1ères versions de GTA (Eur comme US) ? (je suppose aussi que c'est la dernière version du downgrader non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lorsque je charge le eloader, ca plante. jai un ecran noir. je dois avoir un probleme avec eloader097. je lance le executable, jinstale dans PSP/GAME. et apré je lance gta. voila ce ke jai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant