Hellsing Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 regarde le tuto en page 1, tu verra bien. regarde bien si tu n'as pas de carte mere TA-082, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est tres facil fait comme Hellsing te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raclif Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut à tous, Je viens d'acheter GTA , mais lorsque j'insère l'UMD j'ai un message me disant que je dois faire une mise à jours vers la 2.6 (je suis en 2.5). Est ce que je peux faire la mise à jours vers 2.6 et ensuite downgrader avec ce jeu ou bien je viens de me faire en**** de 50€ et je dois racheter un autre GTA ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut, tu n'as pas du tout suivre il y aune nouvelle version de Gta qui n'est pas compatible et à priori c celle la que tu as acheté pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Malheureusement pour toi, ton gta n'a pas de faille Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Putain deja en vente en europe cette saloperie de GTA corrigé! Fuck off quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je pense que je vais mettre en place un service de location de GTA avec faille et faire fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raclif Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ouè je veux bien etre ton premier locataire!!! jsuis degouté..j'ai fait tous les magasins du boulevard voltaire (une bonne dizaine) et pas de gta neuf ou d'occaz..dc jme suis rabattu sur la fnac..mais je men doutais.. Bon ba si une personne de bon coeur sur Paris à GTA, qu'il fasse signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wardave Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci a Hellsing et Metacrew car ma psp est en 1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu devrais plutot dire merci vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant