windell Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 okay bon je pense pas qu il soit encore debout donc je v allez me mater un film puis dodo lol j'espere que demain il m'aura repondu merci a vous pour c reponse rapide bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sinon, si tu es pressé, tu prends l'install dans son tuto Tu as juste à la lancer, choisir la lettre de ta psp. Ensuite tu mets ton umd de gta dans ta psp, tu charges la sauvegarde eloader dans gta, tu choisis downdater, tu attends que la psp redémarre. C'est hyper simple et très bien expliqué dans son tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon ben c ce que j'avai fait ma PSP est entrain de downgrader aparament je resend si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon ben c good j'ai ma psp 1.5 c'est super lol l'auto instal est vriament pratique merci pour votre aide c genial ciao all et bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 jessaye de DG la psp 2.50 d'un pote mais mon probleme c'est que lorsque le eloader se lance, il me met "scanning" et la consoles séteind toute seule apré... la premiere fois je pensais que ca downgradais tout seul (alors que je nai pas sélectionné dhomebrew) alors quen faite elle sétein... bref je vois pas d'ou le probleme vient... edit : c'est bon, le probleme était que j'avais plein de homebrew dans la ms, jai juste garder le downgrater... c'est bon : 2.5 => 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 aujourd'hui (ce matin) j'ai acheter GTA LCS NEUF (a 52,25 euros)(pas d'ocaz , il y avait le film protecteur PSP) et ANCIENNE VERSION !!!!! pour ceux que sa interesse il doit en rester 1 ou 2 exemplaire (la ou je suis aller) a cora massy dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol regarder moi sa http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-921075-1-0-1-0-0.htm le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MAJ du tuto (ditent moi si c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je pense qu'il faudrait préciser qu'avec le Downgrade Automatique , GTA LCS est toujours necessaire, et que ce n'est pas un DG automatique 2.50/2.60 --> 1.50 de A à Z . Reprendre au point 3) du Tutorial donc . En voyant DG automatique 2.50/2.60 --> 1.50 les gens vont croire que tout se fait de A à Z et hop version 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wardave Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Slt tout le monde est ce que le downgrade fonctionne avec une psp 2.6 acheter il y a 1 mois en céramique, la version est 1003. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant