Jaja Muffin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Donc voila , j'ai acheter ma psp aujourd'hui (CW du pack Loco-roco), j'ai installer le pack qui install tout tout seul, downgrade reussi je suis trop content merci vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghomer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous ! j'ai suivi avec attention toute l'histoire du downgrader et j'hesite a l'installer car sur certain site j'ai vu qu'il y avait 96% des psp qui brick alors avant de tester je voudrais etre sur que ca marche . Pourriez vous m'envoyer le down auto ou m'indiquer une adresse merci a tous .Votre forum est terrible a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il es sur la premiere page( le premier lien sous la deuxieme photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 les 96 % c'etait sur la beta 0.1 celle que j'ai mis est la version 1.00 et elle a a ma connaissance 100 % de reussite (a part sur les TA-82) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghomer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 encore une petite question comment marche eloder avec gta merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghomer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c bon Vous etes trop fort les gars je vous remercie ca a marche continue sur votre lancer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freste Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 a t ils des personnes sur le forum qui a reussie le downgrade d une TA82 reponse serieuse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ouwaaaaaaaaaa le peuple qui DG , c'est imprésionant ... il y on a du monde en 1.5 maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous j ai un probleme avec le downgrade : j ai ma psp depuis sa sortie francaise j ai upgrader en 2.6 et impossible de downgrade , je lance le eloader et là la psp redemarre et me marque lecture du disque impossible... si quelqu un connais la rep a mon probleme ca serais sympas de me le dire! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu doit avoir GTA sans faille. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=745125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant