smileyteam Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oki, et juste une derniere chose, désolé de vous En...... avec des betes truc mais je suis un bout du rouleau!lol Ou puis-je trouvez ce fameux pack, parce que les fake j'en peux plus, et donc j'aimerais trouvé la bonne version , apres je serai enfin en PAIX lol apres des mois de recherche, et des mois de FAKE je devien encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sur la premiere page (le tuto ) tu prend l'installer automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smileyteam Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci bcp, j'avoue que j'ai peut etre un peu zappé quelque truc hier sur les topic, je suis reste plus de 5 heure sur le net a cherché, et sa depuis 2 mois , alors voila merci. Je vais essaillé ce pack et j'espere que sa va fonctionné. Vu que ma psp est en 2.5 si j'ai compris , le pack va la transformé en 2.6 et ensuite grace a l' eloader je clickerai sur le downdater test et la sa va planté, ensuite je rallume, message d'erreur, jéteint, j'enleve GTA , je rallume, et c'est bon ? je revien vous dire quoi MERCIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 nan il ne l'a transformera pas en 2.6 lol ta rien compris!!! Fait gaffe la brique pas en faisant n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sa y es Ma psp été en 2.5 et maintenant elle est en 1.5 Je suis content merci Vegeta pour ton aide et ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vite fait bien fait bienvenue dans le monde de la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smileyteam Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A moi la 1.5 !!! merci a tous vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hahahahah, ma console est en 1.5 je suis super content ^^ , j'ai enfin mis la main sur un bon gta a la mediatheque de liege ^^ , j'ai downgrader ma console niquel et celle d'un pote ^^ donc si il y en a sur liege qui veulent downgrader leur console, envoyez un mp, j'ai le gta jusque la semaine prochaine, apres ba faudra aller le louer a la mediatheque, c'est le seul dispo de toute facon donc aucun risque de se planter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voici le Downgrade final pour PSP 2.50 et 2.60 (il install tous tou seul vous n'aurez qu'a selectioner la lettre a laquelle correspond votre PSP dans windows) (il install aussi la mise a jours 2.60 et le eloader de fanjita dans la ms): [url]http://www.megaupload.com/?d=RHBMHXCL[/url] Merci pour ceci, marche impèc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 DaWolf--> de rien mais remplace queto par les quotes en appuiyan sur "Code" et ecrit le text que tu veut dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant