Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, pour jouer Non, plus sérieusement, sachant qu'il est le seul jeu possédant une faille à l'heure actuelle, et que celle ci a été comblée sur les dernières versions, a ta place, je le garderai. Enfin le mien je le garde, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca y ait, j ai Downgrade ma 2.5 en 1.5... C est tres simple en fait ... chercher Easydowngrader Full sur Google... Ca se fait super simplement... Bon je vends mon GTA pour 200 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 quintus a raison surtout pour certain jeux(daxter euro)moi jlai re up en 2.00 puis down en 1.5 et jai pas eu l impression que se soit plus dangereux que le downgrade 2.6 a 1.5.et maintenant tout marche nickel.maintenant a vous de voir si vous voulez recommencer ces operation(c vrai que ca fait beaucoup) mais les resultats sont la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 affreuxjojo--6> pour toi et les autres qui demanderon ce dossier: TELECHARGER L'INSTALLER AUTOMATIQUE AVANT DE POSER DES QUESTION IL EST COMPLET !!!!!!!!!!!! ET C'EST PAREIL POUR LES ARCHIVE RAR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 T enerve pas comme ca... tu vas finir comme Zizou avec un carton rouge... lol Lis bien mon post superieur, j ai reussi la manip donc j ai trouve tout seul... Je t envoie une ptite boite de Valium si tu veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne m'enerve pas forcement contre toi mais la majoriter des personne sur le forum m'envoides MP qui me le demande et la je n'arrete pas de le dire . si tu avais lu les 2 (même une suffit) page precedente tu n'aurait pas demander les fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut kelkun pourrait bien me up le fichier eboot de la mise a jour 2.00 de l'umd de demo sil vous plait merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yourdream Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut à toute la communauté! J'ai une bête question: le jeu gta sert-il uniquement à la procédure de downgrade de la psp, ou est-il nécessaire à chaque lancement d'un jeu? Je pose cette question car j'ai un pote qui a un gta et moi je ne l'ai pas. Si il faut gta uniquement pour le downgrade, je peux lui demander à preter. Je vous remerci d'avance pour vos réponses, et je souhaite longue vie à ce forum ainsi qu'à ses membres que je salue pour leur maitrise de cette bête qu'est la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hello le jeu est necessaire pour le DG car tu en utilise sa faille ensuite une fois en 1.50 tu ne t en sert plus mais je te conseil de le garder quand meme car 1 c est un bon jeu 2 si tu veux refaire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant