milouk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Utilise pas n'importe quel MAJ 2.0, prend l'UMD de démo Sinon tu devra re-upgrader en 2.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi g une question ki doit deja avoir une reponse mais bon je la pose kan meme desole les carte TA-082 on peu les downgrader ou pas alors kar une fois je vois ke oui une otre fois je voit ke non alors la verite c ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 si tu veu profité de ta psp cet été pour plus de securité je te répond non, pas de DG pour les TA-082. ps: evite le sms, j'ai du te relire 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 vegeta n°1 : Tu peux me donner les documents ( dossiers venant d une 1.5 ) qu il faut... Je te balance mon msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il serait intéressant de noter,qu'il est parfois préférable de downgrader une fois de 2.6 a 1.5 Et d'ensuite upgrader en 2.0 et de downgrader en 1.5 ce qui rend plus propre certte opération en écrasant complétement les fichiers de la version 2.6 A voir ce que vous en pensez, si cela doit être rajouté dans le tuto ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ca fait 3 manip dangereuse au lieu d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je te le concède mais il y a plusieurs postes qui indiquent que cette manipulation (je parle donc du downgrade 2.6 en 1.5) ne marche pas parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Quintus-->C'est a dire?,concrètement ca donne quoi comme problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 au fait désolé d'intervenir comme ca mais je préfère poser ma question ici que de faire un nouveau topic "Est-ce que j'aurai encore besoin de GTA LCS lorsque j'aurai fini le downgrade 2.6-->1.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant