Méta-1.5 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à tous! je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier qui doit etre obtenue sur la 1.5 pour le DG ( j'ai pas de 1.5 a ma dispo !!) si vous pouviez me l'envoyer par MP se serait cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Méta-1.5=> lis tes mp Edit: je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méta-1.5 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok c'est bon merci beaucoup et lis tes MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oulalala!!!! C'est envervant je n'arrive pas à trouver le dossier de la 1.5, pourtan jai cherhcer partout mais sans suxcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 cyril479---> donne moi ton msn par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 comment reconnaitre si la faille est bouchée ou pas http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2062&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 djmcman--> j'ai DG 5 PSP et tous les jeux qui marche sur ma 1.50 marche sur la leur (on fait beaucoup de jeu en wifi ) donc a mon avis il y a du y avoir un fausse manip quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a tous j ai downgrader mes 2 psp 2.01 et 2.5 j ai vu dans un post que quelqu un avais utiliser le downgrade 2.0 aprés le downgrade 2.6 pour corriger certain problémes je voulais juste demander votre avis sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ,quand tu dg,c'est 2.50 ou 2.60 ou 2.00 en 1.5 . Comprends pas. Merci Vegeta,c'est vraiment trop simple avec ton pack,bien joué,j'suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah tiens oui J'aimerais confirmation aussi Je sais que c'st pour bien remettre le FW Mais je sais pas si c'est dangereux je m'en rappelle plus Car une fois en 1.5 tu fais la MAJ en 2.00 et tu utilises le DG 1.5 de MPH @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant