Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 On parle pourtant de GTA dans le tuto en premiere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bé pas assez :S je trouve ^^ Merci je le ferai demain thx allz je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Prend le d'ocass GTA, sinon tu aura une version sans faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci du renseignement mon pote me le passe demain, kel version est sans faille moyen de verifier? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=734177 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila en fait les jeux sur 2.6 downgrader en 1.5 ne marche pas comme sur les 1.5 d origine [voir le cas daxter dans forum]alors je voudrais bien upgrader en 2.00 et downgrader en 1.5 ou puis je trouver l ancien downgrade que vous aviez au tout debut.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dans les tuto du forum PSP En bas de la page "Voir les tutoriaux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est quoi cette hisoire ? En quoi une 1.5 provenant d'un DG depuis une 2.0 ou une 2.5/2.6 seraient elles différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tou ler jeu qui marche sur une 1.50 dorigine marche sur les PSP downgrader (je sai de koi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 vegeta va voir dans le forum le sujet probleme downgrade. merci hellsing pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant